Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pêche Pêche Aventure qui se situe au 5 Rue du Bois d'Orly, 57685 Augny (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"n a aucun article des promotion envoyer pour les soldes"
Posté le 04/03/2013 à 16:57"Quel choix ! Les tarifs sont un peu élevés mais on y trouve ce que le on cherche"
Posté le 11/04/2016 à 18:04"En galère avec une canne mouche hardy toute l équipe, personnel et direction, a fait le nécessaire pour me dépanner en une semaine. Bravo et merci encore."
Posté le 30/05/2016 à 07:48"Supers conseils, les vendeurs sont pros et il y en a pour toutes les bourses."
Posté le 04/09/2016 à 10:35"Un choix énorme"
Posté le 16/10/2016 à 20:16"Un peu chere mais qualité"
Posté le 24/11/2016 à 23:11"Magasin au top.. Les salariés sont toujours la quand ils faut. ."
Posté le 10/01/2017 à 21:20"pas toujours les prix du site ,"
Posté le 14/01/2017 à 23:50"Grand choix et produits de qualité"
Posté le 25/01/2017 à 08:14"Très grand choix mais dommage que la caissière soit désagréable"
Posté le 31/03/2017 à 15:34"n'y aller pas ! c'est un piège !!!! on peut pas sortir sans rien acheter vu les prix défiant toute concurrence"
Posté le 05/05/2017 à 15:22"Manque de personnel le samedi.."
Posté le 27/06/2017 à 11:25"Beaucoup de matériel mais un manque de conseils. Personne n'est venu demander s'il fallait des renseignements."
Posté le 29/06/2017 à 18:37"Choix et services bien ordonné"
Posté le 05/07/2017 à 01:46"Magasin complet et vendeur professionnel"
Posté le 12/07/2017 à 09:29"ceux magasin est un franchiser il ya pas les méme prix que sur internet ou brochure ni promo (ou il ya pas le produit en magasin) il sont 100% commercial avant cette pas comme sa"
Posté le 30/07/2017 à 05:58"Tout pour la pêche. Personnel souriant et compétent . Très commerçant."
Posté le 15/08/2017 à 11:45"Lieu facile d'accès et large choix de produits pour les pêcheurs de tous niveaux"
Posté le 26/08/2017 à 06:10"On se croirait un enterrement dans ce magasin"
Posté le 10/09/2017 à 05:05"Magasin bien aménagé fort choix de produit de qualité. Bémol, difficile d'avoir un conseiller et promotion sur peu d'article de leurre lors de la <
"J'y trouve toujours ce que je veux même voir plus. Les vendeurs sont pro."
Posté le 28/09/2017 à 17:19"Equipe inutile, n'arrivent meme pas a donner des conseils pour un debutant et en plus toujours avec la gueule."
Posté le 30/09/2017 à 07:08"Dommage pour autant de choix surtout beaucoup de manquants dans les rayons cela dit le personnel reste aimable et toujours souriant"
Posté le 19/11/2017 à 14:46"Il n y a jamais rien en rayon quand ils font les soldes."
Posté le 23/11/2017 à 06:17"Grand choix et les vendeurs sont toujours souriants et agréable"
Posté le 08/12/2017 à 08:24"L univers du pêcheur"
Posté le 10/12/2017 à 12:03"Bon magasin . On te donne des conseil assez facilement pas besoin de te mettte à genou pour que l on s occupe de toi . Merci à toute l équipe d être commerçant."
Posté le 14/12/2017 à 19:46"OK ! On y trouve à peu près tout ce que l'on cherche !"
Posté le 20/12/2017 à 18:03"Première carte de pêche 10 et 13 ans"
Posté le 05/01/2018 à 12:17"Beaucoups de choix personnelle passionné et professionnels"
Posté le 07/03/2018 à 14:06"Très bon magasin très bon tarif bonne qualité des produits"
Posté le 08/03/2018 à 07:34"On trouve se qu'on veut dedans c génial"
Posté le 27/03/2018 à 17:08"Equipe toujours disponible pour des bons conseils et magasin avec beaucoup de choix. Merci"
Posté le 05/05/2018 à 08:16"Large choix de matériel à tout tarif."
Posté le 08/05/2018 à 17:35"toujours bon conseil vendeurs super"
Posté le 16/06/2018 à 00:16"Des bons conseils, des prix corrects et une abondance de produits"
Posté le 20/06/2018 à 12:45"Sympa"
Posté le 21/06/2018 à 13:36"Moyen et chère"
Posté le 23/06/2018 à 09:34"C'est ici que j achète la majorité de mon matériel pêche de la carpe on y retrouve la majorité des grandes marques ainsi que de marques avec un super rapport qualité prix le personnels connaît très bien leur domaine"
Posté le 01/07/2018 à 06:18"Un produit service après-vente impeccable"
Posté le 18/07/2018 à 08:26"Super sympa et très professionnel. Ils ont su m'aider à ce que je recherchai pour mon mari comme cadeau d'anniversaire moi qui n'y connaîs rien en pêche. Il était super content de son float tube"
Posté le 14/08/2018 à 04:34"Magasin assez complet. Pas de clim... Personnel jeune."
Posté le 15/08/2018 à 19:59"Un très large choix, attention quand a certains prix au dessus de la normale"
Posté le 19/09/2018 à 16:14"Jouy aux arches"
Posté le 26/09/2018 à 17:58"J'y suis allée pour m'acheter une canne spinning pour le brochet,je suis partie à la concurence la chercher. Pratiquement seul dans le magasin, voir deux clients à un moment, je suis resté environ une heure à regarder les cannes et pas un vendeur sur les deux présents à quelques mètres de moi sont venues pour savoir ce que je chercher!vraiment déçu"
Posté le 16/10/2018 à 18:56"C'est bien ils sont tous sympa"
Posté le 19/10/2018 à 09:10"Large choix !"
Posté le 23/10/2018 à 05:49"Les vendeurs sont des passionnés. Magasin extrêmement bien fournis. On trouve tous."
Posté le 23/10/2018 à 17:49"Large choix, prix plus ou moins résonnable. Personnel peu accueillant"
Posté le 19/12/2018 à 08:01" Ou hauts "
Posté le 29/12/2018 à 03:55"Très bon magasin de pêche très bien fourni aussi bien carpe, carnassiers ou pêche au coup"
Posté le 03/01/2019 à 13:17"Accueil et conseil très médiocre"
Posté le 26/01/2019 à 11:30"large choix de produit et des supers conseils des vendeurs"
Posté le 14/02/2019 à 09:06"Magasin ou on trouve énormément de chose pour tout type de pêche. Le. Point négatif le sav. Problème avec deux coffret de détecteur en a peine 2 ans"
Posté le 11/03/2019 à 11:07"Super bonne accueil prix très intéressant. Carte de fidélité gratuit"
Posté le 04/05/2019 à 12:02"Super magasin il sont accueillants et très gentil"
Posté le 29/05/2019 à 06:56"Magasin Sympas et bien achalandé"
Posté le 29/05/2019 à 15:56"Très bien fourni"
Posté le 07/06/2019 à 09:08"Je suis comme un singe au milieu de bananes dans ce magasin .Les vendeurs sont pro au top"
Posté le 14/06/2019 à 07:58"Mo église pour le culte de la pêche"
Posté le 22/06/2019 à 17:09"Super magasin de pêche"
Posté le 02/07/2019 à 18:58"Très grand choix."
Posté le 11/07/2019 à 13:21"Très nombreux produits, large choix. Personnel compétant"
Posté le 19/07/2019 à 12:34"The place To be pour les amoureux de la peche !"
Posté le 20/07/2019 à 13:22"Je débute en pêche et j'ai été très bien aiguillé par un vendeur gentil et professionnel. Excellent."
Posté le 20/07/2019 à 14:08"Mon mari est client fidele à cette enseigne."
Posté le 24/07/2019 à 20:33"Bon produit pour toute pêche"
Posté le 25/07/2019 à 08:10"Magasin de pêche avec un large choix de produits aussi bien pour le carnassier, le coup, la carpe et autre."
Posté le 12/08/2019 à 19:39"Je recommande ce magasin"
Posté le 19/08/2019 à 13:25"Si vous n êtes pas connu ne vous y aventurer pas. On vous ignorera totalement. Privilégiez plutôt la commande en ligne. Plus sympa que la vendeuse"
Posté le 21/08/2019 à 16:16"Magasin où l'on trouve toutes sortes d'articles de pêche, le personnel est sympa et jeune 👍 mérite d'y faire un tour"
Posté le 24/08/2019 à 14:21"Super accueillant et de très bons conseils pour mes 1èrs achats, je recommande fortement"
Posté le 12/09/2019 à 08:24"Pas mal de choix mais rien de fou fou non plus pour un magasin de cette taille. Par contre attention, à chaque passage en caisse il faut bien vérifier son ticket, je suis aller 3 fois à plusieurs mois d'intervalle et à chaque fois il y as une erreur de prix, soit le produit ne passe pas au prix promo, soit c'est à la caisse que l'erreur est faite."
Posté le 07/10/2019 à 09:31"Beau magasin avec du choix pour presque toutes les bourses..."
Posté le 08/10/2019 à 23:23"Trop vide"
Posté le 11/10/2019 à 17:43"Il y a tout ce qu'il faut"
Posté le 14/10/2019 à 05:30"Accueil et service top"
Posté le 15/10/2019 à 18:06"Personnel à l'écoute. Merci Alexis !"
Posté le 31/10/2019 à 12:45"Ne joue pas le jeu des promos exemple promo noël 2019 Et ce n est pas la première fois Donc publicité mensongere"
Posté le 07/12/2019 à 18:55"Le top"
Posté le 23/12/2019 à 19:36"Grand choix vendeurs professionnels carte de fidélité on y trouve toutes les gammes de prix et de bons conseils"
Posté le 12/01/2020 à 07:06"Très déçu par une partie de l'équipe. Incapable de renseigner sur les différentes cartes de pêche ( alors que nos besoins ont été clairement exprimés plusieurs fois ), ils orientent d'office sur la carte la plus coûteuse. Revenant une première fois avec le site internet de la fédération precisant que la carte majeure est suffisante pour pêcher Canal, moselle ainsi que les lots étangs de la Messine, ils se mettent à 2 pour dire que je suis en tort et qu'il faut imperativement la carte Urne. Échange de mails avec la fédé, nous retournons au magasin. Airs vraiment surpris : 《 ah bon ?! On peut rien faire, allez voir à la fédé 》. Je suis contre le dicton : le client est roi. Cependant donner de mauvaises informations en tant que commerçant professionnel , le minimum aurait été de reconnaître son erreur et de faire un petit geste COMMERCIAL... Point positif, Mathieu est très sympathique et de bons conseils. Dorénavant, ce sera internet pour mes achats, dommage, j'aimais bien ce magasin."
Posté le 23/01/2020 à 19:38"Surpris en arrivant du changement d'enseigne mais après explications on comprend tout, j'attends avec impatience leur nouveau produit et leur site internet"
Posté le 18/02/2020 à 19:22"Super magasin, énormément de choix. Bon accueil, et bon vendeurs!"
Posté le 11/05/2020 à 10:08"Pas super sympa"
Posté le 30/05/2020 à 14:57"Plusieurs fois déjà que je passe dans ce magasin et les rayons sont vides."
Posté le 02/06/2020 à 21:43"Magasin clair , propre ,et aimable"
Posté le 09/06/2020 à 16:50"Magazines très bon marché. Les prix exceptionnel"
Posté le 29/06/2020 à 15:27"Bons conseils, tarifs raisonnables"
Posté le 15/07/2020 à 18:57" L'un des meilleurs magasins! Bonne prise ! "
Posté le 21/07/2020 à 21:21"Bonne accueil, bien renseigné"
Posté le 03/08/2020 à 14:48"ne change pas de pacifique peche , juste le nom"
Posté le 09/08/2020 à 10:20"Très bon magasin, personnel à l'écoute de la clientèle,"
Posté le 22/08/2020 à 13:14"Super magasin! Bien organisé et plutôt complet dans la gamme leurre carnassier."
Posté le 22/09/2020 à 16:44"Pacifique Pêche est devenu Pêche aventure.La qualité des articles n'a pas changé.Un assez grand choix.Une équipe sympathique qui saura vous donner des conseils."
Posté le 23/09/2020 à 16:23"Bien conseillé, ils connaissent la pêche et font même des petites ristournes.c'est une bonne équipe."
Posté le 27/09/2020 à 07:20"Pas aimable le personnel"
Posté le 30/09/2020 à 11:33"Superbe"
Posté le 06/10/2020 à 09:44"Intéressant mais il manque du choix et de matériel"
Posté le 24/10/2020 à 12:46"La référence nationale !!!"
Posté le 29/10/2020 à 12:56"Magasin très bien de bon article de peche"
Posté le 13/11/2020 à 07:52"Super magasin de pêche on trouve tout pour la pêche le top vendeurs des pros"
Posté le 12/12/2020 à 07:32"Magnifique magasin pour les passionnés de pêche."
Posté le 29/12/2020 à 15:55"Du choix"
Posté le 29/12/2020 à 18:06"Pas beaucoup de changement par rapport à Pacifique"
Posté le 07/01/2021 à 15:38"Beaucoup de choix"
Posté le 07/01/2021 à 18:11"Super, les vendeurs sont super sympas et dispos, le vendeur a pris le temps de me montrer comment sleever proprement un bas de ligne en acier, pendant bien 20 minutes, au top."
Posté le 15/01/2021 à 18:17"Envoi des SMS pour nous informer sur des super promos mais une fois sur place, très grosse déception, quasi rien sauf 1 tout petit présentoir ridicule."
Posté le 24/01/2021 à 20:04"Magasin mieux agencer, plus clair et propre !!!"
Posté le 12/02/2021 à 16:16"Bien beaucoup de choix sa reste correcte au niveau des prix"
Posté le 14/02/2021 à 15:49"Très professionnel"
Posté le 16/02/2021 à 11:03"Très grand choix d'articles de pêche."
Posté le 18/03/2021 à 09:33"J'y suis aller accompagné de mon grand père. Le vendeur a été très à l'écoute des attentes de mon grand père et très professionnel. Je recommande pour les amateurs et passionnés !"
Posté le 25/03/2021 à 16:18"Large choix pour les mordus de pêche..."
Posté le 27/03/2021 à 17:32"Très beau magasin et très bon conseil"
Posté le 29/03/2021 à 15:05"Conseils ,accueil, et toujours avec le sourire, même avec la pandemie. Merci."
Posté le 03/04/2021 à 08:18"Super sympa Des pros..."
Posté le 06/04/2021 à 10:19"Sympathique de bon conseils.vous servent pendant la fermeture pour covid en phone collecte.prennent les commande et vous mets le matériel de côté pendants quelques jours quand ont réserve par téléphone."
Posté le 10/05/2021 à 14:34"Grand choix d article Très bon service malgré le confinement"
Posté le 15/05/2021 à 17:18"De bon conseil. Prennent les commandes et vous téléphone lorsque c'est arrivé"
Posté le 18/05/2021 à 08:58"Grand choix de leurres carnassiers 👍👍"
Posté le 30/05/2021 à 19:25"Super magasin ! Vendeurs sont de bons conseils et souriants ! Allez-y les yeux fermés !!"
Posté le 07/06/2021 à 14:15"Super magasin connaissais que du nom jamais rentré super un choix incroyable"
Posté le 10/06/2021 à 08:25"Beaucoup de choix, des prix intéressants et un personnel très accueillant et à l'écoute. Suite à des déboires avec un moteur électrique (dont ils n'étaient pas responsables), ils ont pris le temps de tester le nouveau moteur que je venais leur acheter. Ils sont de très bon conseil et passionnés. Je vous les recommande vivement"
Posté le 23/06/2021 à 08:33"commande passé le 29/06/21 à 15h30 reçu le 30/06/21 à 10h00 j'habite Maubeuge dans le 59 , je recommande fortement ce magasin de pêche très sympathique au téléphone, très pro, et surtout très réactif ,"
Posté le 30/06/2021 à 09:54"vendeur qui n'y connaissent rien en pêche je déconseille vivement."
Posté le 07/07/2021 à 09:32"De tout pour la peche mais trop chère"
Posté le 13/07/2021 à 19:21"Manque des descriptifs plus précis sur les produits en ligne"
Posté le 17/07/2021 à 14:34" Sinon, les employés y sont très désagréables. "
Posté le 30/07/2021 à 20:00"Bonjour, commande passé le 02/08/2021 au soir reçu le 04/08/2021 quel professionnalisme j'habite la région Parisienne . Un grand MERCI au plaisir de repasser commande chez vous A bientôt Alain"
Posté le 04/08/2021 à 09:28"Personnel agréable et qui renseigne bien.Grand magasin avec beaucoup de choix."
Posté le 07/08/2021 à 22:03"Beaucoup plus grand que celui de Forbach, très propre, un petit bassin avec des poissons et un très large choix vraiment top pour les pêcheurs. Merci à la vendeuse Nathalie pour le petit ciseaux en cadeau."
Posté le 16/08/2021 à 15:29"Top personnel sympa magasin bien rempli"
Posté le 19/08/2021 à 09:22"Bonjour, pour moi , une mauvaise expérience lors d'une commande par internet, un colis qui est bien arrivé avec sachets amorces et des flotteurs et ligne dans un étui plastique protégé par du bulle, et le reste des flotteurs est arrivé dans une lettre bulle, tous les flotteurs en vrac dont un cassé en deux et une ligne démontée, je n'ai pas compris pourquoi c'était dans une enveloppe car il était censé le colis arrivé en un seul envoi d'après le suivi transport. du coup j'ai fait réclamation avec photos et jamais rien eu de leur part, ni mail , ni appel téléphone, je ne conseille pas par internet, site pas sérieux... suite a votre réponse, je n'ai pas reçu de mail de votre enseigne depuis le dernier du 31 juillet concernant ma facture, rien du tout dans les spams après vérification...veuillez vérifier votre information, j'ai eu aussi Chloé par chat sur votre site concernant mon problème et je devais avoir un appel, rien du tout....."
Posté le 22/08/2021 à 16:07"👍"
Posté le 23/08/2021 à 07:28"Du stock et de bons conseils."
Posté le 04/09/2021 à 14:28"Vendeurs très agréables j ai trouver tout se que je chercher magasin avec beaucoup de choix je reviendrai très vite"
Posté le 18/09/2021 à 08:09"Bon magasin mais un membre du personnel fait ce qu'on dit de pas faire , mon père à acheter une canne à pêche , il dit au monsieur de ne pas toucher les anneaux et le monsieur TOUCHE aux anneaux non mais ? On a dû revenir l'échanger parce que un des anneaux étaient cassés à cause de lui ."
Posté le 22/09/2021 à 05:59"Endroit très bien rangé avec une nouvelle gamme de produits et de marque différentes. Je recommande aux amateurs de pêche"
Posté le 26/09/2021 à 05:48"Je suis arrivé dans le magasin à 18h48 j'ai donc choisi mes articles et j'ai été surpris que l'ont me demande expressément de reposer mes articles et de sortir. Jr trouve inadmissible qu'un commerçant refuse 100€ de chiffres d'affaires avant sa fermeture. De plus le commerçant avait fermé la porte à clé avant que je sorte du magasin j'ai du ouvrir la porte moi même. Ce vendeur insignifiant, non qualifié et puant le vieux leur ayant traîner dans la bouche d'un brochet mort ne m'a même pas dis aurevoir"
Posté le 01/10/2021 à 16:55"Bien rangé, bien propre....très agréable."
Posté le 03/10/2021 à 17:18"Je ne recommande pas ce magasin. Lorsque je les ai appelé afin d'avoir confirmation des stocks (plusieurs magasins disent avoir du stock mais rien n'est à jour) puis je demande une certitude à 100% que ca sera livré avant la fin de semaine (vendredi dernier délai). Le vendeur (si on peut l'appeler comme ça) me dit 100% sur ça arrive jeudi ou vendredi DERNIER délail. Si vous commandez maintenant ça part demain à 16h. Je redemande une confirmation, le vendeur me ri au nez mais bien sur que ça arrivera avant vendredi, si je vous le dis. Résultat ? Colis posté le sur lendemain et non le lendemain donc forcément le colis n'arrivera pas à temps. Si vous cherchez de l'incompétence, vous êtes au bon endroit."
Posté le 15/10/2021 à 10:16"Le service et impeccable et chaleureux , les vendeurs sont d'excellents conseiller je suis content d'avoir découvert ce magasin spécialisé et de lavoir fait connaître a mes proche en tous cas merci rester comme vous êtes souriant et merci pour vos conseils 💪😁🎣"
Posté le 18/10/2021 à 17:17"Super magasin de pêche, beaucoup de choix, seul défaut il n'y a pas assez de lumière"
Posté le 11/11/2021 à 20:07"Commande passée à 11h, expédiée à midi et le lendemain disponible au point relais... Un sachet d'émerillons s'était sans doute ouvert sur le trajet car incomplet. Je les contacte via Messenger, réponse aussitôt. On vous envoie un nouveau paquet que j'ai reçu dès le lendemain, avec en prime un paquet d'antennes en cadeau que je n'avais pas pu commander la veille... Vraiment merci à eux pour leur sens commercial et leur réactivité..."
Posté le 21/01/2022 à 20:18"délais de livraison supérieur a 72h.... aucune réponse par téléphone.... aucune réponse par mail.... messagerie messenger en absence... 👍"
Posté le 09/02/2022 à 09:52"Bon magasin de pêche il explique bien tout il précise si c'est bien aidé à choisir si vous trouvez pas mais cool comme magasin"
Posté le 16/02/2022 à 23:08"Bonjour, le magasin en lui même est correct, personnel sympa. Par contre le site internet est à revoir, des photos par exemple de Rod pod ou on voit même pas le matériel monté en photo. J'ai du allais voir sur un autre site pour le voir monter entier."
Posté le 25/02/2022 à 11:01"Si vous n'avez besoin de rien, vous êtes à la bonne adresse. Ne renseigne pas les clients."
Posté le 12/04/2022 à 14:36"Bonjour. Service minable en cas casse ou non satisfaction des matériels non remboursé et non échange."
Posté le 13/04/2022 à 07:43"Du choix impressionnant"
Posté le 04/05/2022 à 09:01"Simple rien de plus"
Posté le 22/05/2022 à 18:13"je n'ai pas reçu la commande deja 3 mois."
Posté le 11/06/2022 à 15:19"Jamais déçu de pacific pêche! Mais là... pêche aventure... Commande internet passé depuis plusieur jours, zéro avancement toujours en cours. Censé être livré en 5 jours ne répond pas quand je veux annuler sur messagerie. Au prix des frais de port je trouve ça lamentable. Je déconseille fortement de commander par internet. Et par ailleurs l'enseigne était moins cher sous pacific pêche."
Posté le 12/06/2022 à 17:25"Pas concerné c'est pour mon mari"
Posté le 19/06/2022 à 10:02"Prix intéressants, grand choix de matériel et de bouillettes Vendeurs compétents maîtrisant parfaitement leur domaine"
Posté le 06/07/2022 à 08:39"Commande passé pour 13 articles le 25/06/22 , 2 articles reçu quelques jour plus tard sans être averti qu il n'y avait quasi rien de la commande en stock . Obliger de contacter le site pour un remboursement 3 fois par téléphone , nous sommes le 15/07/22 et pas de somme viré sur mon compte ."
Posté le 15/07/2022 à 08:59"Super lieu très accueillant merci de continuer à faire vivre notre passion"
Posté le 18/07/2022 à 06:53"Après avoir acheté une canne casting sur un conseil d'un vendeur , j'ai demandé ci c'était possible de me la reprendre , j'ai fait un essai et celle ci est trop courte pour moi, j'ai reçu un refus catégorique , pourtant client depuis de nombreuses années . Pas très grave car un nouveau magasin vient d'ouvrir à Semécourt , ils récupèrent un nouveau client . Très très déçu de leurs comportements."
Posté le 27/07/2022 à 12:43"Ce site internet est une véritable escroquerie… Commande passée le 10 mai, j’attend toujours mon colis ou le remboursement. A chaque fois que j’appelle le magasin pour le remboursement, le responsable n’est jamais là !! Je pense qu’il va falloir que j’aille directement au magasin pour me faire rembourser la commande qui m’a jamais été livré… Honteux !!!"
Posté le 15/08/2022 à 10:28"Que, de bon conseil et les asticots tiennent très très longtemps"
Posté le 18/08/2022 à 16:28"Même si on est très bon clients pas de service au top"
Posté le 02/09/2022 à 17:31"Des vendeurs passionnés qui savent vous conseiller dans les moindres détails pour tout type de demande"
Posté le 03/09/2022 à 13:07"Le paradis des pêcheurs. À des prix intéressants. Le personnel est sympa et compétent."
Posté le 12/09/2022 à 10:28"Vraiment pas mal"
Posté le 16/09/2022 à 19:29"Personnel correct et produits en quantité 😁👌🏻"
Posté le 12/10/2022 à 18:05"Beaucoup de choix et magasin bien agencé... Dommage qu'en fin d'année il manque certain produits farines ou appâts mais je comprends l'hiver arrive.... 😉"
Posté le 28/10/2022 à 05:54"Parfait pour les pêcheurs de tous types de poissons toute l'année."
Posté le 01/11/2022 à 20:06"Client depuis longtemps et avant cette nouvelle enseigne, je recommande Beaucoup de choix dans toutes les disciplines et de grandes marques commercialisées"
Posté le 02/11/2022 à 19:25"Suite a une commande j'ai été agréablement surpris réactivité super bien conseiller magasin vraiment au top je remercie l'équipe et les dirigeants du magasins !!! Qui mérite le plus grand respect !!!"
Posté le 26/11/2022 à 10:59"Beau choix de matériel"
Posté le 10/04/2023 à 10:54"PASSER UNE COMMANDE LE 19 TOUJOURS RIEN RECu(livraison 48h) IMPOSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN AU TEL pas serieux plus jamais d'achat chez eux"
Posté le 21/04/2023 à 10:19"Très bien conseillé par Denis. Il a été à l’écoute et m’a conseillé de très bons produits. Personnel très sympa"
Posté le 23/04/2023 à 21:26"Très bon accueil avec Denis très patient très bon conseils merci"
Posté le 04/05/2023 à 22:02"Mon magasin de pêche préféré, beaucoup de choix et jamais déçu de ce que j’achète ."
Posté le 16/05/2023 à 17:40"Achat effectué sur la boutique en ligne. Très bonne communication, article conforme et livré rapidement, je recommande."
Posté le 26/05/2023 à 08:16"Si vous êtes pêcheur il faut y aller accueil sympathique et souriant beaucoup d'affaires de pêche moi j'ai été pour m'acheter des vifs 60 centime le vif ce qui est raisonnable"
Posté le 27/05/2023 à 08:01"La 1ère fois que je passe une commande en ligne 15 jours que j'attends ma commande , aucune info de suivi par mail et quand j'appelle on me dit : vous l'aurez jeudi ou vendredi ....n'ayant rien reçu j'ai rappelé la semaine suivante et on me redit : vous l'aurez jeudi ou vendredi toujours rien reçu et cette fois impossible de les avoir au téléphone"
Posté le 27/05/2023 à 09:28"Nickel"
Posté le 01/06/2023 à 10:08"Plusieurs passages dans cette boutique et je n’ai jamais été déçue. Aujourd’hui j’ai acheté 2 cannes à carpe et j’ai vraiment été super bien renseignée, de plus le magasin n’hésite pas à s’aligner aux prix d’internet pour certains produits et cela est vraiment super! Merci à Alexis qui a su répondre à toutes mes questions. A bientôt :)"
Posté le 02/06/2023 à 23:45"Le personnel est au top, ils ont de bons conseils et sont très sympas, le magasin est bien fourni, il y en a pour tous les goûts et question tarif c'est pas mal"
Posté le 03/06/2023 à 15:12"Très bon magasin avec très bon conseillers j'y suis allez plusieurs fois pour des achats leurre et une belle canne gunki skyward 40-140g au top très bonne action de pêche et très légère ! Je vous laisse constater la qualité du produit avec ces photos ! Et je tient à préciser aussi beaucoup d'avantage avec le système de point !"
Posté le 15/06/2023 à 11:52"Très beau magasin de pêche avec énormément de choix pour toutes les pratiques de ce loisir. Personnel à l'écoute et compétent."
Posté le 25/06/2023 à 19:20"Très bien,"
Posté le 26/06/2023 à 14:19"Au top... conseils avis echange ras ne.changez rien"
Posté le 15/07/2023 à 14:16"Un mois d'attente après avoir commandé, j'ai demandé un geste commercial qui m'a été confirmé,les ayant eux à multiples reprises au téléphone.J'ai reçu tout de même mon colis mais aucun geste commercial. Que du blablabla....... Pas sérieux,je ne recommande pas"
Posté le 25/07/2023 à 16:57"Une bonne expérience d’achat pour du matériel de pêche à la carpe des promos et de la dispos. Je recommande ce magasin."
Posté le 26/07/2023 à 16:21"Du choix, du matériel de qualité. Reste cher voir très cher sur certains produits que l'on trouve moins cher sur internet. Avant mes achats, je compare toujours les prix et profite des promotions quand il y en a et pour mes dépannages. Sinon bon accueil."
Posté le 20/08/2023 à 07:14"Du choix Mais très avare en conseil. Il faut vraiment poser la bonne question pour avoir le minimum de réponses. En bref. Si vous êtes débutants ça va être compliqué. Dommage."
Posté le 21/08/2023 à 13:51"Très bon accueil et conseils avisés."
Posté le 21/08/2023 à 16:01"Le meilleur magasin de pêche du 57 il y as vraiment du choix pour le côté carnassiers"
Posté le 09/09/2023 à 20:28"Un site vraiment pas sérieux, il me réponde au téléphone en me disant que l article est disponible alors que ce n'est pas le cas"
Posté le 12/09/2023 à 09:08"cde passée pour une centrale sans fil et 4 détecteurs de touche avec son coffret colis rapidement expédie bien emballée et protégé je recommande"
Posté le 14/09/2023 à 20:59"J'adore"
Posté le 15/09/2023 à 04:13"Commande non livrée après plus de 2 semaines, alors que les articles sont en stock sur le site à la commande. Après un appel, car oui on ne te tient pas informé, on t'annonce qu'il manque un article qui te sera remboursé. Pas sérieux du tout.."
Posté le 21/09/2023 à 08:32"Super pas cher bon accueil accessible à tous"
Posté le 04/10/2023 à 05:52"Hier, je vous ai acheté un ticket journalier pour pêcher sur la Moselle. J'ai demandé précisément si vous n'étiez autorisé à pêcher la carpe que la nuit ou aussi d'autres poissons et le vendeur qui m'a donné la carte a clairement répondu que tous les poissons ! Hier soir, les inspecteurs sont venus et ont dit que j'avais commis un crime parce que j'avais pêché avec des vers cette nuit-là et que je devais maintenant payer une amende !! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?? Je viens de l'étranger en tant que touriste et je souhaite aller pêcher une nuit et vous me donnez délibérément ce genre de fausses informations ?? Honte à toi!! Soyez prudent dans ce magasin !!"
Posté le 15/10/2023 à 08:20"Je recommande ce magasin les vendeurs son très sympathique"
Posté le 29/10/2023 à 14:49"Bonjour Très déçu de ce magasin, j’ai effectué une commande en ligne d’un ensemble casting le samedi 28 novembre. Le délai indiqué était de 4 jours. Une semaine après n’ayant toujours pas de nouvelle (mise à part que mon payement était passé), j’ai décidé de l’ai appelé au bout du troisième Appel de 11min on m’a enfin répondu pour me dire ah bah enfaite on la pas en stock et on peut rien faire pour l’avoir donc on vous rembourse. Perte de temps…"
Posté le 08/11/2023 à 09:03"Achat en ligne pour une cadeau de Noël, a la réception, reçu ma commande dans un carton de radiateur, pièce abîmée, et reçu modèle d'exposition...après plusieurs mais pas de réponse nous avons du nouveau déplacer pour effectuer un échange et que le la magasin en commande un nouveau, résultat pas de commande possible chez le fournisseur..nous devons garder ce modèle d expo...la piece cassee est en commande....nous attendons leurs retour ....je me retrouve avec un achat à presque 600 euros d'un matériel d'occasion je trouve cela pas correct."
Posté le 14/01/2024 à 07:29"Super conseil"
Posté le 25/01/2024 à 14:40"J adore"
Posté le 01/02/2024 à 10:29"Très mauvaise expérience. Commande livrée à 50%. Magasin interpellé par mail. le service répond, nous sommes en rupture...en gros c'est normal, tu achètes deux produit mais on ne t'en livre qu'un sans aucune explication ! Après relance de ma part, je reçois un mail indiquant que j'ai été remboursé du produit manquant...Je me dis bien naïvement que finalement, ils sont sérieux...Mais non, je n'ai jamais été remboursé, ça va que c'était un paquet d'amorce mais j'imagine que cela aurait été du même tonneau pour un produit beaucoup plus cher. A fuir"
Posté le 01/03/2024 à 11:20"Pas mal, beaucoup de matériel et surtout de bons conseils"
Posté le 05/03/2024 à 18:13"On trouve de tout"
Posté le 22/03/2024 à 17:41Entreprises à proximité